Voeux et perspectives 2019

Bonjour à tous ceux qui suivent l'Ordre du Temple et à chacun de ses membres.

Nous souhaitons pour tous, de même pour vos familles, une excellente année 2019.

Nous souhaitons bien sur que l'Ordre du temple poursuive son développement afin de permettre à tous et à chacun, un développement harmonieux en dehors de tout dogmes, au service de soi même et des autres.

Pour 2018, nous comptons en France, 4 années seulement après la remise au Grand Jour de L'ordre du Temple, une présence dans plus de 30 départements et un fonctionnement régulier dans 8 commanderies.
Nous sommes également présents dans 14 autres pays et en particulier, au Portugal + Angola, avec 6 commanderies, au Benelux avec 4 commanderies, etc.

Pour 2019, l'objet de nos souhaits, les contacts actuels, nous laisse envisager une présence en France dans plus de 40 départements, une présence dans le monde dans une trentaine de pays et un fonctionnement global avec près de 50 Commanderies ou Pré-Commanderies.

Tous ceux, (exceptés les extrémistes), qui souhaitent participer de manière active, au développement de la remise au Grand Jour de L'Ordre du Temple, peuvent nous contacter par la section Contact du site : www.lordre-du-temple.com en choisissant le contact correspondant à son Pays d'origine.

Rejoignez ainsi, les 2 à 3 candidatures, que nous reçevons chaque jour.

Meilleurs voeux à tous.
Tau larménius
47ème Grand Maître.