Victime du succès

L'Ordre du Temple, victime de son succès, de par l'authenticité et la qualité de ce qu'il propose, (une candidature, en moyenne, tous les deux jours).

Le dernier chapitre international de L'ordre du Temple, a eu lieu les 25 et 26 juin 2017, avec l'élévation au rang de Chevalier d'une quinzaine de personnes.

Pour rappel, élévation au rang de Chevalier, uniquement en Chapitre National ou International.

Face à la demande pour nous rejoindre, nous avons, seulement 4 mois après, programmé un nouveau chapitre international, à Paris, les 17 et 18 mars 2018, afin de pouvoir, également, commémorer le 704ème anniversaire de la mort de Jacques de Molay et de Geoffroy de Charney à l'île de la cité.

Pour répondre à cette demande croissante, nous avions envisagé un doublement, du nombre des personnes, pouvant participer à cet événement.

Nous étions au dessous de la vérité, et moins de 5 mois après notre dernier chapitre international et 4 mois avant le chapitre programmé, les réservations indiquent que le doublement prévu est dépassé.

6 pays seront présents.

En conséquence, et nous en sommes désolé pour les retardataires, les murs de notre hôte n'étant pas extensibles à souhait, les inscriptions sont closes, depuis le 25 novembre 2017.

Les retardataires, sont maintenant sur liste d'attente.